by nico lelievre composer of music

published on

Le marbre remix Une fois adulte, il retraverse l'océan dans le but de retrouver sa mère biologique et se découvre par la même occasion un véritable talent pour la musique, passion qu'il ramène à Montréal à 19 ans. Premiers enregistrements maison, premières expériences de scène, il réunit quelques complices et forme un groupe musical. Les noctambules peuvent entendre Lelièvre et les Albinos au Lion d'or, au Club Soda ou au Jailhouse Rock Café dans la seconde moitié des années 1990. En 1998, les choses commencent à se préciser: il signe la chanson "Créer peut rendre libre!" pour l'organisme Oxy-Jeunes puis s'inscrit au Festival international de la chanson de Granby où il se rend en finale dans la catégorie Auteur-compositeur-interprète. En 2000, il fonde le duo Popmécanic avec son ami, Sébastien Bouchard. Le duo connaît un gros succès avec la chanson « Déformé (Allez, allez) » tiré de son album « Hypocondriaque ». Cette expérience est suivie d'un nouvel épisode en solo qui donne lieu, sous le nom de The Eight, à deux albums de style électro-pop.

Le marbre remix by nico lelievre composer of music
Share on
Source Code

Play Song
16 PPP & 0 Tips
Genres
all
Tags
License Details

Une fois adulte, il retraverse l'océan dans le but de retrouver sa mère biologique et se découvre par la même occasion un véritable talent pour la musique, passion qu'il ramène à Montréal à 19 ans. Premiers enregistrements maison, premières expériences de scène, il réunit quelques complices et forme un groupe musical. Les noctambules peuvent entendre Lelièvre et les Albinos au Lion d'or, au Club Soda ou au Jailhouse Rock Café dans la seconde moitié des années 1990. En 1998, les choses commencent à se préciser: il signe la chanson "Créer peut rendre libre!" pour l'organisme Oxy-Jeunes puis s'inscrit au Festival international de la chanson de Granby où il se rend en finale dans la catégorie Auteur-compositeur-interprète. En 2000, il fonde le duo Popmécanic avec son ami, Sébastien Bouchard. Le duo connaît un gros succès avec la chanson « Déformé (Allez, allez) » tiré de son album « Hypocondriaque ». Cette expérience est suivie d'un nouvel épisode en solo qui donne lieu, sous le nom de The Eight, à deux albums de style électro-pop.
- nico lelievre composer of music
You can join the conversation after you sign in
This track was reported as abuse and is temporarily locked. Please contact copyright@musicoin.org.ai with any relevant documentation to resolve.
Dominique de Witte  3 years ago
(1) 
TOP !!!
Alex World  3 years ago
(1) 
Alex World is now following nico lelievre composer of music
Kurt L0ver  3 years ago
 
[New Release] Une fois adulte, il retraverse l'océan dans le but de retrouver sa mère biologique et se découvre par la même occasion un véritable tale...
Kurt L0ver  3 years ago
 
[New Release] Une fois adulte, il retraverse l'océan dans le but de retrouver sa mère biologique et se découvre par la même occasion un véritable tale...
Connect with us
Designed by the Musicoin Team, © 2018
Site best viewed with Chrome